Partagez Bijoux Sandra!

Contenu

Un peu sur moi...

J’ai travaillé comme infirmière auxiliaire, superviseure aux tables de jeu au Casino de Montréal et commis-comptable.  Quel genre de personne suis-je?  Sûrement polyvalente, mais surtout très curieuse de nature.  J’ai essayé diverses formes d’arts; la peinture, le dessin, les fleurs séchées.  Puis il y a quelques années j'ai reçu en cadeau un collier fait de perles de cristal qui m'ont fasciné. J'ai donc décidé de suivre des cours pour apprendre à fabriquer des bijoux.

C'est devenu aussitôt une passion! Je me suis perfectionnée à diverses techniques de fabrication afin de créer des bijoux uniques dont j'espère, vous plairons autant que j'ai eu du plaisir à les créer!

Tout m'inspire, un objet, une couleur, des images, j'ai toujours un carnet de dessin sur moi, pour coucher mes idées sur papier!  Il m'arrive de ne pas m'endormir car j'ai des bijoux qu'il faut que je dessine...

Je vendais mes créations par-ci par-là, sans publicité, quand j'ai eu un diagnostic de cancer.  Pendant les traitements j'ai décidé que je voulais aller plus loin avec mes bijoux et c'est devenu mon projet de guérison.  Je voulais que mon loisir devienne rentable pour pouvoir en créer plus!  On me demandait de plus en plus l'adresse de mon site, donc le site Bijoux Sandra est né.

Cause qui tient à coeur Bijoux Sandra, $1.00 par bijou venduCause qui tient à coeur Bijoux Sandra, $1.00 par bijou venduMaintenant que c'est fait, je veux redonner un peu de ce qu'on m'a donné pendant mon année de maladie.  Je vais remettre $1.00 par bijou vendu, à la Société canadienne du cancer.  Ce n'est qu'une goutte dans un océan, mais c'est plutôt significatif, en l'honneur d'amis qui ont perdu leur combat et d'autres qui continuent à se battre pour survivre au cancer.

Merci de contribuer à une cause qui me tient à cœur!

Sandra

Bijoux-Sandra-boutique-en-ligne-bijoux-fantaisieBijoux-Sandra-boutique-en-ligne-bijoux-fantaisie